Promotion Xbox One du moment

1 September 2014

Dead Rising 3

dead-rising-3-xbox-one-1370894189-010
Créez votre avatar dans le Monde Virtuel de Second Life !
Accès illimité aux meilleurs jeux PC

Dead Rising a créé l’événement lors de sa sortie en 2006 sur Xbox 360. Ce beat’em all sanglant et jubilatoire mettait en scène une poignée de survivants dans un centre commercial américain, en pleine apocalypse zombie.

Le second opus reprenait les mêmes ingrédients, en déplaçant l’intrigue dans une ville ouverte et en apportant quelques touches supplémentaires de gore, d’humour et d’ingéniosité. Dead Rising 3 est développé par Capcom Vancouver.

Dead Rising 3 - Coup de hache dans la tête

C’est le premier jeu de cette franchise à être jouable sur Xbox One. Une intrigue renouvelée L’histoire de Dead Rising 3 se déroule 10 ans après les événements du second volet et prend place dans la ville de Los Perdidos, en Californie. Le joueur incarne Nick Ramos, un jeune mécanicien au passé mystérieux qui tente de fuir la ville, infestée de zombies, avant que les militaires ne détruise tout, survivants inclus.

Dead Rising 3 - Like a boss

>> Commandez Dead Rising 4 sur Xbox One moins cher <<

Pour espérer s’en sortir et quitter la ville dans les temps, Nick devra faire équipe avec d’autres rescapés. Une ville démesurée Pour ce nouvel opus, les développeurs ont vu grand : la ville de Los Perdidos pourrait contenir l’ensemble de la surface de jeu des deux premiers Dead Rising ! Ce monde ouvert est vaste et dynamique, il offre une expérience de jeu inédite, entre exploration et action, le tout poussé par des graphismes nouvelle génération qui exploitent les performances de la Xbox One.

Dead Rising 3 - Dans un sale pétrin

Ce terrain de jeu agrandi est divisé en quatre zones distinctes qui comportent chacune leur lot de surprises, de survivants et de zombies. Une nouvelle expérience de jeu Dead Rising 3 reprend ce qui a fait le succès des premiers opus tout en offrant des nouveautés appréciables. Un nombre important de véhicules et d’armes est mis à disposition et le délai imposé pour finir le jeu est désormais réservé au mode Cauchemar.

L’IA est poussé à son maximum, rendant les zombies (bien plus nombreux qu’auparavant) plus instinctifs et meurtriers. Avec Kinect, ceux-ci peuvent même réagir en fonction des bruits provoqués par le joueur chez lui : sensations fortes garanties ! L’application SmartGlass est également de la partie, permettant d’utiliser son smartphone comme un support pour le jeu.

Partagez cet article !
Restez branché !

Ces jeux devraient également vous intéresser :